Section FAQ

 

L'année 2023 a été marquée de hauts et de bas pour la famille Harrison Fun. Le diagnostic de cancer du sein de Lisa a apporté son lot de préoccupations, mais a aussi ouvert la porte à des actes de bonté. Alors que tout son entourage s'est mobilisé pour adoucir son quotidien, l’idée de décupler ce mouvement de solidarité a fait son chemin. Pour renverser la vapeur, on a lancé cette riposte optimiste. On veut être des facilitateurs de bonté, un mouvement universel qui contribue à favoriser le mieux-être commun.

C’est un geste bienveillant, bien souvent spontané, facile à réaliser. Il peut s’agir de faire un don à une organisation, de cuisiner des petits plats pour un parent débordé, d’appeler un proche pour lui dire qu’on pense à lui, de distribuer des denrées à des familles dans le besoin, de donner des vêtements chauds à des personnes en situation d’itinérance, de laisser passer une personne devant vous dans une file d’attente ou d’offrir une oreille attentive à un proche.
Si le geste apporte de la joie et de la chaleur dans la vie des autres, c’est un geste Super Simple.

Comme ces gestes sont à la portée de tout le monde, il suffit de garder l’œil ouvert et d’être à l’écoute. Vous pouvez aussi contribuer à la collecte de fonds en cours qui permettra d’offrir à des femmes touchées par le cancer du sein des cours de yoga adaptés. Donnez ici

Véritable symbole tangible du mouvement, cette casquette emblématique permet de « porter » le message avec force. Cette symbolique prend vie à travers l'illustration unique des trois chiens créés par l'illustratrice Nicole Kamenovic représentant les fidèles compagnons des trois associés de Harrison Fun Studio. Cette accolade représente pour nous, l'amour inconditionnel, l'unité et le courage. Un geste Super Simple mais tellement important, qui nous a mené au développement du mouvement.
Si vous souhaitez arborer cette casquette et soutenir notre initiative, il vous suffit de faire un don de 100$ ou plus. Chaque contribution sera dédiée à une initiative significative : offrir des cours de yoga aux personnes luttant contre le cancer. Le mois de février est entièrement dédié à cette première action, permettant ainsi d'apporter, nous l’espérons, du bien-être et de l'apaisement aux gens qui en ont besoin. Rejoignez-nous et faites la différence, tout en ayant un accessoire aussi cool que porteur de sens.

Antoine Pommet, est un enseignant de yoga depuis 2014. Il emmène son expertise et sa passion d’un yoga ludique et dynamique partout où il voyage. Il enseigne une pratique de Vinyasa Flow, Hatha et Yin humble mais exigeante qui n’exclut surtout pas le jeu ni le rire. Dans son enseignement, Antoine aborde les poses dans le respect du corps pour explorer les limites du dépassement personnel. Nos cours seront offerts en ligne, pour que chacun puisse participer de n'importe où. Cette approche numérique offre la flexibilité nécessaire avec un maximum de 5 participants par séance. On veut que cette expérience soit accessible, inclusive et sans tracas. Pour en savoir plus sur Antoine : https://antoinepommet.com/

Les cours de yoga sont là pour apporter un soutien concret aux personnes de 25 à 45 ans qui font face au combat contre le cancer. Lisa, à l'origine de cette belle initiative, fait partie d'un groupe d'entraide nommé « Les petites Roses » qui existe pour permettre de tisser des liens entre les jeunes femmes ayant reçu un diagnostic de cancer du sein avant l'âge de 40 ans. Nous utiliserons cet espace comme moyen de diffuser les places disponibles. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez correspond à ce profil, rejoignez le groupe Facebook Yoga Super Simple pour vous inscrire et un membre de notre équipe reviendra vers vous. Nous accueillons également vos suggestions de candidats, car votre contribution à cette démarche est précieuse. Le nombre de places disponibles dépendra du montant total des dons collectés au cours du mois de février. Chaque don contribue directement à rendre possible ces séances de yoga. Nous nous engageons à la transparence de la démarche en vous informant des disponibilités et du nombre de personnes que vos dons ont touchées. Inscrivez-vous à notre infolettre si ce n’est pas déjà fait !